Arrêt sur image. Un instant, une couleur, une saveur, un parfum. J'observe, j'identifie, je note, j'examine et je joue. La mode, la mode, la mode. Trois fois et plus. Podiums, trottoirs, placards. La mode est partout. Play. Paris, aujourd'hui. Images d'inspirations, photos, musiques, arts. Toujours la Mode. Surtout. Stop. Future for sale. Rewind <<

jeudi 16 octobre 2008

"Concorde", disait-elle... (La conasse de voix du métro)



Course poursuite dans les sinueux couloirs, elle marche, elle court, elle défile... Son look déchire, pas de doute, la Fashion week a bien commencé.
"Je déteste les photos" me dit-elle.... "Oui mais moi j'adore ton look, et puis, tout le monde déteste les photos..."
Je crois que cela valait le coup... non? Clignez des yeux sur ses chaussures...FA BU LEU SES !!!

Aucun commentaire: