Arrêt sur image. Un instant, une couleur, une saveur, un parfum. J'observe, j'identifie, je note, j'examine et je joue. La mode, la mode, la mode. Trois fois et plus. Podiums, trottoirs, placards. La mode est partout. Play. Paris, aujourd'hui. Images d'inspirations, photos, musiques, arts. Toujours la Mode. Surtout. Stop. Future for sale. Rewind <<

mardi 3 mai 2011

Daphne Guinness, la dernière folie.

660 Madison Avenue, c'est l'adresse mythique de Barney's, temple des achats et aussi nouveau Panthéon de Carine Roitfeld. Hier, 2 Mai, se déroulait là bas la plus fantaisiste préparation à une soirée.
A l'occasion du Gala du MET Institute, Daphne Guinness, sensible héroïne de la Mode, avait décidé de se préparer... discrètement, comme à son habitude.
C'est en vitrine de Barney's que la muse de Lady Gaga donnait le coup d'envoi des 6 semaines où ses propres vêtements ainsi que les collections d'Isabella Blow (qu'elle a racheté) accompagneront les badauds de Madison Avenue.
6 semaines durant lesquelles l'héritière Guinness présentera 26 pièces de sa garde robe dont 10 signées Alexander Mc Queen (2 Mai: anniversaire de la disparition du couturier).
L'essayage était retransmis en direct (http://thewindow.barneys.com/barneys-new-york-and-daphne-guinness/), et on en attend de nouveaux.

Aucun commentaire: