Arrêt sur image. Un instant, une couleur, une saveur, un parfum. J'observe, j'identifie, je note, j'examine et je joue. La mode, la mode, la mode. Trois fois et plus. Podiums, trottoirs, placards. La mode est partout. Play. Paris, aujourd'hui. Images d'inspirations, photos, musiques, arts. Toujours la Mode. Surtout. Stop. Future for sale. Rewind <<

jeudi 16 octobre 2008

Plan miteux




"Cinq euros?!..." Stupéfaction chez Marc Jacobs, Alexia et moi ne nous en remettons pas. La baisse du pouvoir d'achat étant tellement dévastatrice, que même Marc solde à n'en plus pouvoir... Les T-shirts n'ont jamais été aussi bon marché, Même H&M ne va pas jusque là... Alors évidement, nous nous en donnons à coeur joie, et T-shirts et sacs ne restent pas longtemps sur les étagères... La rhazia. Voilà, c'est le mot, la rhazia, on prend tout, on ne compte plus... A ce stade là en même temps...
En bref, après avoir inauguré un de ces merveilleux T-shirts à la soirée Tranoï au Show Case et à la soirée Bernhard Willhelm au Baron (Merci Fanny!), je continue les essayages Marc Jacobs. Ca y est, j'ai compris le prix. Miteux, ils sont miteux. "Solde pour cause de mites" auraient ils du écrire sur l'étiquette. Rongés, bouffés, usés, nos T-shirts accusent les failles de ces charmantes bébêttes. Merci Marc.

Aucun commentaire: