Arrêt sur image. Un instant, une couleur, une saveur, un parfum. J'observe, j'identifie, je note, j'examine et je joue. La mode, la mode, la mode. Trois fois et plus. Podiums, trottoirs, placards. La mode est partout. Play. Paris, aujourd'hui. Images d'inspirations, photos, musiques, arts. Toujours la Mode. Surtout. Stop. Future for sale. Rewind <<

mercredi 9 décembre 2009

Black Poupoupidou


La Semaine de la Mode, Parisienne, New Yorkaise ou Milanaise, aura ouvert les esprits en ouvrant les mailles. Les voilages sensuels, les transparences suggestives, les superpositions enfumées, créent, en noir, un renouveau du deuil. La veuve Scarlett O'hara n'aura désormais plus besoin de se cacher derrière son comptoir pour se trémousser. L'épouse triste peut maintenant se dévoiler plus séductrice et Gigi l'amoroso n'empêchera pas les femmes de porter du noir.

Aucun commentaire: