Arrêt sur image. Un instant, une couleur, une saveur, un parfum. J'observe, j'identifie, je note, j'examine et je joue. La mode, la mode, la mode. Trois fois et plus. Podiums, trottoirs, placards. La mode est partout. Play. Paris, aujourd'hui. Images d'inspirations, photos, musiques, arts. Toujours la Mode. Surtout. Stop. Future for sale. Rewind <<

dimanche 21 février 2010

Acne Fall Winter 2010/2011

Une allure dépouillée fidèle aux bons basiques d'une garde robe assurée. La présentation de la dernière collection ACNE trouve son équilibre entre la timidité franche de couleurs anthracite et le renouveau d'imprimés orageux. La silhouette ACNE flotte, perdue, dans les jerseys confortables alors que l'allure semble retenue prisonnière par d'imposants bracelets rassurant le maintien du style. Jouant sur les drapés d'une combinaison zippée et sur le volume des bottines fourrées qui affinent la jambe autant que la longueur appropriée des T-Shirts, la femme ACNE joue l'isolée timide. C'est sans compter sur la robe minimaliste qui, accompagnée d'un mix manche gigot/perfecto, invite l'élégance sportive et décontractée. 

Toute la collection Automne Hiver 2010/2011 sur Style.com

Aucun commentaire: