Arrêt sur image. Un instant, une couleur, une saveur, un parfum. J'observe, j'identifie, je note, j'examine et je joue. La mode, la mode, la mode. Trois fois et plus. Podiums, trottoirs, placards. La mode est partout. Play. Paris, aujourd'hui. Images d'inspirations, photos, musiques, arts. Toujours la Mode. Surtout. Stop. Future for sale. Rewind <<

dimanche 21 février 2010

Malandrino Fall Winter 2010/2011



Entre la guerrière effrainée de l'armée des Huns et la Geisha élégante d'Asie Centrale, Catherine Malandrino invite à un voyage de noirs ajourés, de cuirs macramés, de plissés et de fourrures. La silhouette ocille entre sarouels et skinny, mailles crochetées et laine vigoureuse.
Les manteaux semblent signer le renouveau du blouson, élargis façon cape.
Ponctuée de bijoux ethniques, la collection ne crie pas au phénomène de performance artistique: les pièces restent simples, affranchies du diktat des podiums, mais efficaces et facilement enviables.



Toutes les photos de la Collection Automne Hiver 2010/2011 sur Style.com

Aucun commentaire: