Arrêt sur image. Un instant, une couleur, une saveur, un parfum. J'observe, j'identifie, je note, j'examine et je joue. La mode, la mode, la mode. Trois fois et plus. Podiums, trottoirs, placards. La mode est partout. Play. Paris, aujourd'hui. Images d'inspirations, photos, musiques, arts. Toujours la Mode. Surtout. Stop. Future for sale. Rewind <<

mercredi 27 avril 2011

Tryptique d'une vie.

Un magazine féminin adressé aux ménagères aurait titré, qu'enfin, nous avions trouvé la réponse au bonheur, au bien être et la satisfaction de soi. Les trois tomes ou chapitres d'une vie, rythmés par des séances de Yoga à domicile, des quiches épinard 0% et une méthode révolutionnaire pour garder une bonne activité conjugale tout en sachant gérer ses enfants.
Trois termes inévitables, collés sur le frigo et sur le miroir de la salle de bain, pour ne pas oublier la force qui sommeille en chacune d'entre elles.
Que ressens-je? "Emotions"
Avec qui? "Relations"
Qui suis-je? "Identité"
Tout cela bien sûr sur fond d'illustration de couples épanouis, d'enfants heureux et de croquis expliquant comment avoir de bons fessiers avant l'été, souligné par une mise en page criarde.

Aucun commentaire: