Arrêt sur image. Un instant, une couleur, une saveur, un parfum. J'observe, j'identifie, je note, j'examine et je joue. La mode, la mode, la mode. Trois fois et plus. Podiums, trottoirs, placards. La mode est partout. Play. Paris, aujourd'hui. Images d'inspirations, photos, musiques, arts. Toujours la Mode. Surtout. Stop. Future for sale. Rewind <<

mercredi 24 septembre 2008

Gothique Chic

C'est noir, c'est longiligne, c'est chic... Vous les connaissez déjà certainement, mais revoir à nouveau ces silhouettes ne sera alors que plaisir des yeux. Ricardo Tisci, maître de la Mode, argumente avec cette collection le mérite qu'il aurait à être canonisé. Une déclinaison de noir, du Gothique au Romantique, préparation à une messe Satanique, ode à la femme moderne énigmatique. Sautoirs sans fin (Vous savez à quel point je les aime!) que vous aurez pu admirer d'ores et déjà avec Madonna (Give it to me), slims noirs laqués, transparences sensuelles, silhouettes racées, Givenchy comble nos/mes espoirs.

Il est bien loin le temps où Audrey Hepburn minaudait sous ses capelines...
Photos: Vogue.com

Aucun commentaire: