Arrêt sur image. Un instant, une couleur, une saveur, un parfum. J'observe, j'identifie, je note, j'examine et je joue. La mode, la mode, la mode. Trois fois et plus. Podiums, trottoirs, placards. La mode est partout. Play. Paris, aujourd'hui. Images d'inspirations, photos, musiques, arts. Toujours la Mode. Surtout. Stop. Future for sale. Rewind <<

vendredi 26 septembre 2008

"You're the one that I want" chantait elle...

Voici un look surprenant, certes, extravagant, certainement, osé, évidement, "trash", carrément, génial, naturellement.

Au détour d'un vide grenier Vintage où s'entassent pèle mêle foulards et chapeaux, où l'excentrique rencontre le classique 60's, Félindra tête de tigre (oui oui, celle de Fort Boyard!) dénotte grâce à un style innatendu, merveilleusement osé.
Dès lors qu'on entre dans ce lieu, on comprend enfin l'expression "remonter dans le passé". Inopinément le monde de Grease vous saute au visage. "Johny be good" rythme les ventes tandis qu'un coiffeur laisse libre court à son imagination et à son expression artistique sur votre crâne (personnellement, je ne m'y serai pas fié!). L'entre deux temps s'installe, l'ambiance s'imprègne. Les années soixantes sont là.

Aucun commentaire: