Arrêt sur image. Un instant, une couleur, une saveur, un parfum. J'observe, j'identifie, je note, j'examine et je joue. La mode, la mode, la mode. Trois fois et plus. Podiums, trottoirs, placards. La mode est partout. Play. Paris, aujourd'hui. Images d'inspirations, photos, musiques, arts. Toujours la Mode. Surtout. Stop. Future for sale. Rewind <<

jeudi 25 septembre 2008

L'insolence et la beauté d'une paire de bottes fabuleuses.

Il est vrai que Rick Owens ne fait pas partie de ma large play liste Mode. Mais à l'heure où la Femme est maîtresse d'elle même et que la Pin up paraît parfois dépassée, un profil de guerrière futuriste devrait apparaître sur son Curriculum Vittae. Débordée par le luxe facile, Vuitton, Dior et Chanel rimant avec passé, elle aspire à autre chose. Bien sûr la Pin-up moderne que j'aime existe toujours (n'est ce pas Dita?), mais la femme sauvage rock est là elle aussi. Et du haut de sa modernité transpirante et de son insolence vestimentaire, elle hausse les sourcils et vous admirez ses bottes, divines.
Photo: Vogue.com

Aucun commentaire: