Arrêt sur image. Un instant, une couleur, une saveur, un parfum. J'observe, j'identifie, je note, j'examine et je joue. La mode, la mode, la mode. Trois fois et plus. Podiums, trottoirs, placards. La mode est partout. Play. Paris, aujourd'hui. Images d'inspirations, photos, musiques, arts. Toujours la Mode. Surtout. Stop. Future for sale. Rewind <<

mercredi 3 septembre 2008

J'aDior!

Voilà un peu de quoi revenir sur ma décision de déception à l'égard de DIOR homme. Je vous l'avais déjà dit dans Les chroniques de Dandy, j'avais été déçu jusqu'ici depuis le départ de Hedi Slimane... Mais la collection DIOR homme été 2009 me ravit! Retour aux sources... Ligne épurée, silhouette élancée, échalas stylé, pantin désarticulé... Les atouts de DIOR.
Ravissement, délice, passion...



Finalement, Dandy ne finira pas (que) chez GUCCI... Comme quoi, aussi, le slim n'est pas totalement mort...
Résolument magnifique.
Photos: Vogue.com

Aucun commentaire: