Arrêt sur image. Un instant, une couleur, une saveur, un parfum. J'observe, j'identifie, je note, j'examine et je joue. La mode, la mode, la mode. Trois fois et plus. Podiums, trottoirs, placards. La mode est partout. Play. Paris, aujourd'hui. Images d'inspirations, photos, musiques, arts. Toujours la Mode. Surtout. Stop. Future for sale. Rewind <<

jeudi 29 janvier 2009

Dior homme I'm lovin'it








Photos: LefigaroMadame

Coup d'envoi de la fashion week retentissant, les bloggeurs sont à leurs claviers ou aux défilés. Une fashion week masculine martelée de noir où le chic Français rencontre le contemporain International.
Encore une belle illustration du talent de Kris Van Assche chez Dior Homme qui montre le retour à cette élégance ponctuée de modernité. Plus fluide qu'auparavant, la collection sait respecter les lignes et la tradition du savoir faire de la Maison. Un come back avec des coupes moins compliquées qui savent imager et souligner l'essentiel. Toujours chétives et élancées, les silhouettes se noient dans des T-Shirts trop longs et trop larges qui accentuent la maigreur juvénile que j'apprécie tant chez Dior. Décidement, Dior, j'adore.

Aucun commentaire: