Arrêt sur image. Un instant, une couleur, une saveur, un parfum. J'observe, j'identifie, je note, j'examine et je joue. La mode, la mode, la mode. Trois fois et plus. Podiums, trottoirs, placards. La mode est partout. Play. Paris, aujourd'hui. Images d'inspirations, photos, musiques, arts. Toujours la Mode. Surtout. Stop. Future for sale. Rewind <<

jeudi 16 juillet 2009

Glamour à mort


Viens petite fille dans mon comic strip... semble nous dire le clip "Extraterrestre" interprété par Arielle Dombasle. Avec Philippe Katerine (l'auteur de ce dernier album) et Gonzo, la belle au chuintement très 6ème arrondissement, se lance dans un air audacieux. Rythmé par sa voix cristalline allant chercher dans les aigüs où même un Castra n'est jamais aller chercher ses coui..es, l'air est entêtant, agréable, et surtout très drôle. Bercé d'ironie on se surprend à aimer ceux qu'on n'aurait imaginé. Pour ma part, Arielle est dans mon coeur depuis bien longtemps, et à part en province "PMU", la Pin up fait l'hunanimité. Kitchissime son costume de "Super Arielle", mais assumé, et tellement que cela en est dérisoire. Bravo!

Aucun commentaire: