Arrêt sur image. Un instant, une couleur, une saveur, un parfum. J'observe, j'identifie, je note, j'examine et je joue. La mode, la mode, la mode. Trois fois et plus. Podiums, trottoirs, placards. La mode est partout. Play. Paris, aujourd'hui. Images d'inspirations, photos, musiques, arts. Toujours la Mode. Surtout. Stop. Future for sale. Rewind <<

mardi 22 mars 2011

ANN DEMEULEMEESTER - Fall 2011-2012

Fidèle aux silhouettes désarticulées et linéaires, Ann Demeulemeester ne rechigne pas davantage à trahir le noir. Créatures fragiles et puissantes, parées de plumes aiguisées et aggressives, toujours présentes chez la créatrice, l'allure se mute davantage lourde, superposée et radicale. Les drapés "mous" dégingandés qui soulignaient les saisons précédentes des silhouettes plus perdues et isolées semblent laisser place à plus d'affirmation, magnifique.

Aucun commentaire: