Arrêt sur image. Un instant, une couleur, une saveur, un parfum. J'observe, j'identifie, je note, j'examine et je joue. La mode, la mode, la mode. Trois fois et plus. Podiums, trottoirs, placards. La mode est partout. Play. Paris, aujourd'hui. Images d'inspirations, photos, musiques, arts. Toujours la Mode. Surtout. Stop. Future for sale. Rewind <<

mardi 22 mars 2011

The Christian Dior petites mains

Annoncé par un discours émouvant de Sidney Toledano, le défilé Dior, envahie par les photographes mais boycotté par les stars, marquait cette année un tournant chez LVMH. Sans entrer dans les débats du scandale, il était tant de voir plus loin et autrement. Les rumeurs courent encore sur un quelconque remplacement (Tisci, Ackermann...)
Mais enfin un défilé Dior où le salut final déroge à la "règle" imposée par Galliano: un deuxième défilé à lui seul, un catwalk où parader. Les petites mains étaient là, histoire aussi de rappeler l'importance de leur travail.
A suivre!

Aucun commentaire: