Arrêt sur image. Un instant, une couleur, une saveur, un parfum. J'observe, j'identifie, je note, j'examine et je joue. La mode, la mode, la mode. Trois fois et plus. Podiums, trottoirs, placards. La mode est partout. Play. Paris, aujourd'hui. Images d'inspirations, photos, musiques, arts. Toujours la Mode. Surtout. Stop. Future for sale. Rewind <<

mardi 22 mars 2011

Karen Knorr



























Artiste Londonienne à découvrir, Karen Knorr immice son objectif affûté dans un quotidien lointain, parfois inconnu. Détails du cadrage et regards ou poses anecdotiques racontent un passage de vie. On s'invente la suite, et le début de l'histoire facilement: que s'est il passé?, que se passera-t-il?, au moment où  l'oeil de la photographe a décidé de figer l'instant.
www.karenknorr.com

Aucun commentaire: