Arrêt sur image. Un instant, une couleur, une saveur, un parfum. J'observe, j'identifie, je note, j'examine et je joue. La mode, la mode, la mode. Trois fois et plus. Podiums, trottoirs, placards. La mode est partout. Play. Paris, aujourd'hui. Images d'inspirations, photos, musiques, arts. Toujours la Mode. Surtout. Stop. Future for sale. Rewind <<

mercredi 27 août 2008

Dans la forêt blanche d'Ukraine glisse une blanche troïka...

Petit Boris et Natacha (Natachatte dis tu Fanny?) peuvent désormais s'évader vêtu en GUCCI, je ne cesserai l'éloge de Frida Gianini, inutile donc de continuer la chanson d'enfant... Homme ou Femme, je découvre, je teste, je m'amuse, je redécouvre, j'imagine, j'associe...etc... GUCCI monte haut sur le podium de mes favoris...

Un hyppie Chic savament étudié, un "Bling Bling" frais, une Russie redécouverte, des cuirs ennivrants, des fourrures merveilleuses, des métaux et des chaînes, le tout Made in Italy.

Petite sélection de la collection Hiver Femme. Look at this... Fabuleux non?






Photos: Vogue.com

Aucun commentaire: