Arrêt sur image. Un instant, une couleur, une saveur, un parfum. J'observe, j'identifie, je note, j'examine et je joue. La mode, la mode, la mode. Trois fois et plus. Podiums, trottoirs, placards. La mode est partout. Play. Paris, aujourd'hui. Images d'inspirations, photos, musiques, arts. Toujours la Mode. Surtout. Stop. Future for sale. Rewind <<

mercredi 27 août 2008

Ma sélection pour cet hiver... M'y verriez vous? Vous y verriez vous?

Oui, les chroniques de Dandy sont aussi là pour ça...
Chez DIOR...
Pour ma part, je soutien le retour des pantalons en cuir. Mais là, ça coince un peu, je les préfère "slim". Dior m'a un peu brisé le coeur depuis que Hedi Slimane s'en est allé. J'en rêvais, Hedi l'a fait.
Incroyable ce pantalon, il fera des adeptes n'est ce pas?

Un côté mystèrieux sous sa lourde capuche... j'adore...

Chez GIVENCHY...

Cet été a été décisif pour moi. Enfin, 10 ans plus tard, je montre à nouveau mes jambes, délices des yeux pour vous, certes, mais gros effort pour moi! Je me demandai cependant, comment réutiliser mes shorts en plein mois de Janvier? Alors j'hésitais... le legging?
Givenchy m'a tout de suite ouvert les yeux avec ce défilé... oui, on peut oser! Je choisi donc, sous un short à pinces gris anthracite, le tregging (les bébés des leggings mais longs!) en vinil noir... Effet garanti, vous savourerez ça bien assez tôt! Dès lors que Dandy osera en tous cas....
Oui, je sais, il s'agit d'une collection été, mais de nos jours et de nos modes, il n'y a plus de saison, pas vrai?


J'en connais un qui va être content... N'est ce pas Monsieur Chédid?

Sans commentaire....



Chez GUCCI...

Frida Gianini... nouvelle élue de mon coeur? J'appréciais Gucci jusqu'ici. Dès lors, je le déguste!


Taillé pour moi non?


Si vous trouvez l'équivalent de ce gilet, même à Guérisol, achetez le moi!









Un "Bling Bling" étudié, références Russes parfaitements trouvées et travaillées... Gucci, nouveau Tsar de la mode, ou nouvelle Star de mon coeur?

Photos: Vogue.com

Aucun commentaire: