"Cinq euros?!..." Stupéfaction chez Marc Jacobs, Alexia et moi ne nous en remettons pas. La baisse du pouvoir d'achat étant tellement dévastatrice, que même Marc solde à n'en plus pouvoir... Les T-shirts n'ont jamais été aussi bon marché, Même H&M ne va pas jusque là... Alors évidement, nous nous en donnons à coeur joie, et T-shirts et sacs ne restent pas longtemps sur les étagères... La rhazia. Voilà, c'est le mot, la rhazia, on prend tout, on ne compte plus... A ce stade là en même temps...
En bref, après avoir inauguré un de ces merveilleux T-shirts à la soirée Tranoï au Show Case et à la soirée Bernhard Willhelm au Baron (Merci Fanny!), je continue les essayages Marc Jacobs. Ca y est, j'ai compris le prix. Miteux, ils sont miteux. "Solde pour cause de mites" auraient ils du écrire sur l'étiquette. Rongés, bouffés, usés, nos T-shirts accusent les failles de ces charmantes bébêttes. Merci Marc.


















Pays de l'élégance et du raffinement, vous vous souvenez? (cf. La French Woman). Paris, capitale mondiale irrévoquablement de la Mode. En matière de politique, vous qui me connaissez, savez à quel point je suis... déboussolé (est ce le mot?). Ma Politique à moi se résume par la mode... Je sais que Ségolène Royal porte des vestes Paul Ka, Bernadette Chirac des carrés Hermès et Jackie Kennedy des tailleurs CHANEL. Au delà, je ne sais pas exactement qui est qui et qui fait quoi... Oui, riez, mais discutons sacs à mains si vous voulez... Pour revenir au sujet même de cet article, mode et politique, hommes et femmes, débats et chiffons, conseil des ministres et premier jour des soldes... Des égalités...Des inégalités... Bref.





















