Arrêt sur image. Un instant, une couleur, une saveur, un parfum. J'observe, j'identifie, je note, j'examine et je joue. La mode, la mode, la mode. Trois fois et plus. Podiums, trottoirs, placards. La mode est partout. Play. Paris, aujourd'hui. Images d'inspirations, photos, musiques, arts. Toujours la Mode. Surtout. Stop. Future for sale. Rewind <<

dimanche 6 septembre 2009

Barbie Margiela.

A l'occasion du cinquantième anniversaire de Barbie, j'en connais qui auront voulu rejouer à la poupée.
Il est loin le temps où, innocent, j'accrochais des morceaux de tissus _guenilles en réalité_ sur les poupées gracieusement données par les compréhensives camarades.
Margiela offre ici une nouvelle vie à Barbie: plus tendance, plus fou, plus drôle, moins Los Angeles, moins pouffie... On redécouvre la poupée des foyers.

Aucun commentaire: