Arrêt sur image. Un instant, une couleur, une saveur, un parfum. J'observe, j'identifie, je note, j'examine et je joue. La mode, la mode, la mode. Trois fois et plus. Podiums, trottoirs, placards. La mode est partout. Play. Paris, aujourd'hui. Images d'inspirations, photos, musiques, arts. Toujours la Mode. Surtout. Stop. Future for sale. Rewind <<

mardi 8 septembre 2009

RockFeller Center.


Toujours créative, Patricia Field. Pour la promotion du film Sex and the City, Sarah Jessica Parker prend la pose avec son partenaire de jeu au RockFeller Center à New York. Toujours cette incroyable façon de se tenir et de porter les vêtements. Mais pour l'occasion, Patricia Field crée une panoplie moins Vintage et bric à brac qu'on avait connus sur Carrie jusqu'à présent. Plus haute Couture, plus glamour. Plus Hollywoodien quoi. Mais le résultat en vaut la peine.


Chaussée par Louboutin et drapée en LANVIN, Sarah Jessica Parker reste l'envoutante.

Aucun commentaire: