Arrêt sur image. Un instant, une couleur, une saveur, un parfum. J'observe, j'identifie, je note, j'examine et je joue. La mode, la mode, la mode. Trois fois et plus. Podiums, trottoirs, placards. La mode est partout. Play. Paris, aujourd'hui. Images d'inspirations, photos, musiques, arts. Toujours la Mode. Surtout. Stop. Future for sale. Rewind <<

lundi 7 septembre 2009

Louboutinesque.

Les plus assidus savent déjà désormais que telle Cendrillon j'ai trouvé chaussure à mon pied chez Christian Louboutin. Donc pour ceux qui ne le savent pas... voilà, c'est dit. Et après avoir bavé sur ses stilettos pendant des années, et m'être perdu à savoir comment pouvoir en chausser un jour, je me rends compte aujourd'hui que Christian Louboutin a pensé à moi et autres petons fragiles en mettant de côté son fétichisme et son goût prononcé pour les cambrures de pieds. Du plat. Voilà qu'il fait du plat. Moi qui comptait justement craquer pour une paire de Zizie chez Repetto pour faire ressortir mon côté Gainsbourg... Voilà que je trouve la chaussure idéale qui répondrait, en plus, à mon admiration au maître. Existant en laqué noir, cette paire n'a de place que dans mon placard et sur mes pieds. Serait-ce la finition artistique de ma jambe? Tout simplement Louboutinesque.

Aucun commentaire: