Arrêt sur image. Un instant, une couleur, une saveur, un parfum. J'observe, j'identifie, je note, j'examine et je joue. La mode, la mode, la mode. Trois fois et plus. Podiums, trottoirs, placards. La mode est partout. Play. Paris, aujourd'hui. Images d'inspirations, photos, musiques, arts. Toujours la Mode. Surtout. Stop. Future for sale. Rewind <<

samedi 5 septembre 2009

Spike me.

























Griffés "punk" pendant des années, les spikes (les pics pour ceux qui préfèrent) envahissent les maisons les plus classiques et les dites plus respectables. Que ce soit sur les bracelets "collier de chien" chez Hermès ou, géants, sur les vestes Givenchy en 2007, la tendance ne manque pas de piquant en empruntant ainsi les signes de force de la rue. A utiliser sans compter.


Aucun commentaire: