Arrêt sur image. Un instant, une couleur, une saveur, un parfum. J'observe, j'identifie, je note, j'examine et je joue. La mode, la mode, la mode. Trois fois et plus. Podiums, trottoirs, placards. La mode est partout. Play. Paris, aujourd'hui. Images d'inspirations, photos, musiques, arts. Toujours la Mode. Surtout. Stop. Future for sale. Rewind <<

dimanche 6 septembre 2009

Manifesto YSL.

Samedi 12 Septembre, 500 000 exemplaires du nouveau Manifesto (en papier recyclé, il faut le préciser dans ces temps écologiques de crise) seront distribués à travers le Monde.  Les plus chanceux, les 2000 premiers, se verront offrir en plus un cabas Yves Saint Laurent réalisé pour l'occasion. L'adresse de distribution, encore tenue secrète de tous, se voit plus traquée que le dernier bag FENDI. Les enquêtes à la loupe sur la toile ne mènent pour l'instant à aucun indice fiable sur le lieu du gain. Elémentaire mon cher Watson. Sillonnées, seront les rues de Paris ce samedi. Une chasse au trésor grandeur nature pour de grands enfants qui apprécient davantage aujourd'hui l'acquisition d'un it-bag plutôt que d'un paquet de bonbons.
Un apât gourmand pour des voraces en talons aiguilles, une édition limitée à laquelle se faufiler plus dangereusement que les soldes. Car la chasse est ouverte les enfants.
Bonne chance à tous!

Aucun commentaire: