Arrêt sur image. Un instant, une couleur, une saveur, un parfum. J'observe, j'identifie, je note, j'examine et je joue. La mode, la mode, la mode. Trois fois et plus. Podiums, trottoirs, placards. La mode est partout. Play. Paris, aujourd'hui. Images d'inspirations, photos, musiques, arts. Toujours la Mode. Surtout. Stop. Future for sale. Rewind <<

samedi 5 septembre 2009

Il était un temps...











Où l'imaginaire nous laissait encore le mal de croire aux jolies choses de la vie.
Où les livres illustraient un monde utopique.
Où Paris fesait encore rêver.
Où les taxis étaient noirs.
Où les trenchs coats cisellaient les rayons de pluies et de lumière des lampadaires.
Où la fumée de cigarette rendait plus énigmatique encore les drôles d'oiseaux des Cabaret.
Où le whisky malt glissait, sirupeux, dans les bouches fragiles.
Il était un temps où l'imaginaire de l'enfant se laissait convaincre par les ombres du cinéma.

Aucun commentaire: