Arrêt sur image. Un instant, une couleur, une saveur, un parfum. J'observe, j'identifie, je note, j'examine et je joue. La mode, la mode, la mode. Trois fois et plus. Podiums, trottoirs, placards. La mode est partout. Play. Paris, aujourd'hui. Images d'inspirations, photos, musiques, arts. Toujours la Mode. Surtout. Stop. Future for sale. Rewind <<

dimanche 11 octobre 2009

Chanel - Spring Summer 2010





Le show des shows! Celui que tout le monde attend, que chacun vénère, et dont d'aucun rêve! Chanel, c'est le It-Rendez Vous (beaucoup de It-quelquechose en ce moment!) Parisien. Chaque nouvelle saison c'est l'attente et l'interrogation, bien qu'à chaque fois, on retrouve le très fameux tailleur, visité, revisité et corrigé par Karl Lagerfeld. C'est très joli, comme à son habitude, c'est élégant, comme l'original, et cette année... c'est surprenant! Après Martine à la ferme, c'est Chanel dans la grange... Le Grand Palais avait pour l'occasion revêtu son costume de foin, et le poulailler de groupies était ouvert.
De la dentelle, du classique, du tweed, du noir, du blanc, du transparent (bah oui!), une toute petite touche "rock", et, surprise, quelques looks masculins.... Un spectacle Rural en plein Paris qui s'achevait par une Lilly Allen chantonnante.... Ambiance idéale pour s'ébrouer dans le foin.



Toutes les Photos du défilé Chanel Spring 2010 sur style.com

1 commentaire:

Chantal J a dit…

Ah j'adore! Imaginer Karl dans le foin me met d'excellente humeur. Le Nouveau Kaiser de nos campagnes!