Arrêt sur image. Un instant, une couleur, une saveur, un parfum. J'observe, j'identifie, je note, j'examine et je joue. La mode, la mode, la mode. Trois fois et plus. Podiums, trottoirs, placards. La mode est partout. Play. Paris, aujourd'hui. Images d'inspirations, photos, musiques, arts. Toujours la Mode. Surtout. Stop. Future for sale. Rewind <<

dimanche 18 octobre 2009

David Bowie en Givenchy, quarante ans avant la sortie de la collection.

Silhouette racée, androgyne, ni virile, ni puissante, fébrile et chétive... David Bowie, un "garçon" titubant de maladresse comme je les aime! Et surtout un David Bowie, qui, avec 40 ans d'avance, était aussi graphique et radical dans la composition de ses vêtements. Ressemblance presque déconcertante avec le dernier show Givenchy!

2 commentaires:

Chantal J a dit…

Alors, plagiat?

Dandy a dit…

Ah là j'ai bien l'impression oui! Mais j"adore quand même!