Arrêt sur image. Un instant, une couleur, une saveur, un parfum. J'observe, j'identifie, je note, j'examine et je joue. La mode, la mode, la mode. Trois fois et plus. Podiums, trottoirs, placards. La mode est partout. Play. Paris, aujourd'hui. Images d'inspirations, photos, musiques, arts. Toujours la Mode. Surtout. Stop. Future for sale. Rewind <<

dimanche 11 octobre 2009

Peek A Boo!

Le dernier It de tous les It! Fendi qui a, avouons-le, une réputation de bling bling "poufiasse Italienne" a pourtant su briller au point que toute fashionista qui se respecte lui fait courbette... Le "Peek A Boo", ce Keely mixé au Birkin, revisité, désossé, remodernisé, décontractré et pourtant élégantissime, est devenu le chef d'orchestre de la maroquinerie de luxe. Comme il se doit, on le trouve dans toutes les couleurs, toutes les matières, et... tous les prix! Le plus simple, en veau, s'élevant quand même à 1620 Euros....
Mais on adore! Il est simple, et pourtant si différent! Une valeur sûre qui s'élève, très vite, au rang des 2.55, Birkin et autres Dieux des It Bags.



Aucun commentaire: