Arrêt sur image. Un instant, une couleur, une saveur, un parfum. J'observe, j'identifie, je note, j'examine et je joue. La mode, la mode, la mode. Trois fois et plus. Podiums, trottoirs, placards. La mode est partout. Play. Paris, aujourd'hui. Images d'inspirations, photos, musiques, arts. Toujours la Mode. Surtout. Stop. Future for sale. Rewind <<

samedi 17 octobre 2009

Nitoinimoi.

Brutes, épaisses, élancées, vertigineuses, osées.  Divinissime Louboutin, je ne tarirais jamais d'éloge à son égard! 12 centimètres de beauté, les Nitoinimois séduisent, c'est certain! Entre l'esprit working girl et la sadomasochiste (pour éviter d'en faire trop on opte pour le bleu!) la lowboots trouve sa place sur les trottoirs Parisiens et Internationaux. Il semble que le talent du chausseur s'accroisse dès lors qu'il sort des sentiers battus par les talons aiguilles, et s'éloigner de l'esprit "girly, strass, plumes et paillettes" lui réussisse. Bien qu'il soit tout de même un maître en la matière!

Aucun commentaire: