Arrêt sur image. Un instant, une couleur, une saveur, un parfum. J'observe, j'identifie, je note, j'examine et je joue. La mode, la mode, la mode. Trois fois et plus. Podiums, trottoirs, placards. La mode est partout. Play. Paris, aujourd'hui. Images d'inspirations, photos, musiques, arts. Toujours la Mode. Surtout. Stop. Future for sale. Rewind <<

mercredi 21 octobre 2009

VOGUE Italie- Septembre 2009.


C'est une Linda Evangelista au Japonisme frisant les looks 50's que nous présente Vogue Italie. Une histoire en noir et blanc où les contrastes jouent avec les ombres, les flous, les voilettes mouchetées et les textures noires des pièces portées. Une sombre histoire où les silhouettes sont puissantes, majestueuses et décalées. Un film noir où le premier coup d'oeil nous dit "Elégant rétro" alors que quand il décompose l'allure générale, il traduit davantage de modernité et d'inattendu. Yohji Yamamoto associé aux capelines et aux gants de soirée en cuir semble plus reposant.





Stylisme: Marie Amélie Sauvé.

Aucun commentaire: