Arrêt sur image. Un instant, une couleur, une saveur, un parfum. J'observe, j'identifie, je note, j'examine et je joue. La mode, la mode, la mode. Trois fois et plus. Podiums, trottoirs, placards. La mode est partout. Play. Paris, aujourd'hui. Images d'inspirations, photos, musiques, arts. Toujours la Mode. Surtout. Stop. Future for sale. Rewind <<

samedi 24 octobre 2009

La folie humaine.


C'est un petit corps frêle et ambitieux, c'est une frimousse androgyne et péroxydée, c'est l'extravagance mélée à l'introspection. C'est la folie humaine.
Adrien Gonzales Abba est ce genre de petit garçon qui cache sa vulnérabilité sous un masque de confiance, et c'est un masque qui lui va bien et dont il aime jouer. Entre provocation sexuelle et enfant sage, il trouve un chemin créatif, toujours soucieux de rendre à l'image les deux personnages. Homme et femme, clown oublié et marchand de rêve. Une sexualité mise à l'écran qu'il engage dans ce monde trop dur, trop crade ou trop impétueux.
La folie crée et joue, s'amuse dans les identitées et ose. Etudiant en mode, sa collection de fin d'année est à l'image de sa personnalité, une provocation qui cache la timidité, et sûrement un peu de romantisme, une assurance mise à l'épreuve de la réserve et un jeu dénonciateur.

Aucun commentaire: