Arrêt sur image. Un instant, une couleur, une saveur, un parfum. J'observe, j'identifie, je note, j'examine et je joue. La mode, la mode, la mode. Trois fois et plus. Podiums, trottoirs, placards. La mode est partout. Play. Paris, aujourd'hui. Images d'inspirations, photos, musiques, arts. Toujours la Mode. Surtout. Stop. Future for sale. Rewind <<

dimanche 11 octobre 2009

Elie Saab - Spring Summer 2010.

Les allures de Princesses Hollywoodiennes et de Starlettes de Tapis Rouge, Elie Saab connaît! Satin, mousseline, longueurs interminables, décolletés pigeonnants, dos nus, strass et paillettes sont devenus un peu sa marque de fabrique et on lui accorde peu de crédit dans l'impitoyable monde de la Mode. Parce qu'il n'est pas avant-gardiste, parce qu'il ne joue pas assez ou parce qu'il se contente d'embellir les femmes, son enseigne ne fait pas partie des It enseignes du moment... Et pourtant...
Bien qu'aux allures foncièrement Balmainiesques, sa dernière collection s'enrichit tout de même de modernité, et moi, parce que du noir du noir du noir, j'adore!

Et ces chaussures....!

1 commentaire:

Chantal J a dit…

J'aime vraiment cette petite robe noire, si chic et si dépouillée