Arrêt sur image. Un instant, une couleur, une saveur, un parfum. J'observe, j'identifie, je note, j'examine et je joue. La mode, la mode, la mode. Trois fois et plus. Podiums, trottoirs, placards. La mode est partout. Play. Paris, aujourd'hui. Images d'inspirations, photos, musiques, arts. Toujours la Mode. Surtout. Stop. Future for sale. Rewind <<

samedi 3 octobre 2009

Divin Lanvin - Spring Summer 2010




Du noir, du carmin, du brillant, du court, du transparent suggestif (encore!), de l'asymétrique... Follement 80's Lanvin cette saison. Avec ses robes minis monomanche, aux épaules bouffantes les dancefloors, aux fleurs d'excroissance de tissus les projecteurs! Un revival de Madonna lorsque le sexe faisait encore scandale. Un sex appeal enjoué et rythmé par l'asymétrie éléctrique des robes. Le bling bling fait bonne figure, et l'élégance est à l'heure et se marie avec cette modernité bouffante. Les drapés soufllés semblent tomber au millimètre de la négligeance, un jeté travaillé très beau, très appréciable! Un air de manche gigot exagérée qui donne à l'allure générale une contenance moins stricte et plus époustouflante. Lanvin ne me faisait pas briller les yeux jusqu'ici, mais là...Divin Lanvin!

Toutes les photos du défilé Lanvin Spring Summer 2010 sur style.com

Aucun commentaire: